Informations à propos de la Livraison

  

Je désire faire envoyer mes achats à domicile ou en point relais, dans toute la France

  

Les colis sont expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement, pour les commandes passées sur des jours ouvrés. Les commandes passées sur un jour ou un horaire de fermeture du magasin seront préparées et expédiées sur le prochain jour d'ouverture.

Pour les livraisons, nous travaillons avec Relais Colis et UPS en livraison point relais ou en livraison à domicile sans signature avec UPS.

Si vous avez une demande spécifique d'envoi, n'hésitez pas à nous contacter

  

Voici nos tarifs et délais de Livraison :

  

Livraison gratuite en point relais dès 60 € d'achat

  

Transporteur

 

Délais de livraison

 

Tarif de livraison

 

Remarque

 

 Relais Colis

4-5 jours

5.95 €

Livraison offerte en point 

relais dès 60 €

 UPS en point relais

2 jours

6.60 €

Livraison offerte en point 

relais dès 60 €

    UPS à domicile

2-3 jours

10.80 €

Retrait en magasin Trets

2 heures

0 €

Passez nous voir ! :-)

    

  

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés, pour éviter la casse. Votre colis est scellé avec un scotch spécial "bande de garantie". Si ce scotch a été enlevé, ou détérioré nous vous invitons à refuser le colis et le rendre au transporteur, pour qu'il nous soit retourné.

 Pour éviter le gaspillage, et des pollutions inutiles, nous avons décidé d'utiliser exclusivement des cartons de récupération pour vous envoyer vos commandes. Ne soyez donc pas étonnés de recevoir un carton qui n'est pas à notre effigie, nous pensons que récupérer vaut mieux que recycler, cela demande moins d'énergie et de consommation de ressources pour notre chère planète ! Si vous désirez en savoir plus sur ce concept et notre éthique, c'est par ici

Vous recevrez par e-mail le lien de suivi de votre colis chez le transporteur que vous aurez choisi.

 

Vous avez un problème avec la commande que vous avez reçue ? Vous voulez savoir comment fonctionnent notre politique de retours et notre service SAV à distance? Nous vous invitons à consulter nos passionnantes CGV pour tout savoir !

        

    

Je désire récupérer mon achat directement en magasin à Trets (13) :

  

Nous préparons votre commande en 2h, sur les horaires d'ouverture, et vous pouvez venir la retirer en magasin gratuitement. Vous recevrez un SMS dès que votre commande sera prête. Pensez à vous munir de votre numéro de commande ainsi que d'une pièce d'identité pour que nous puissions vous remettre votre achat en toute sécurité !

...Et si c'est un cadeau et que vous désirez qu'il soit emballé, c'est avec plaisir ! Pensez à nous le préciser dans la case prévue à cet effet, à l'étape du choix du mode de livraison.

Pour connaître nos horaires d'ouverture, c'est par ici

   

  

  

Je désire me faire livrer à la maison, j'habite près de Trets :

  

 Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous livrons gratuitement vos achats (nous-mêmes!) dans un rayon de 10 kilomètres autour de Trets, comprenant les communes de Trets, Peynier, Rousset, Pourrières, Puyloubier, Pourcieux et St Zacharie.

Pensez à nous préciser votre numéro de téléphone dans votre compte client, pour que nous puissions convenir facilement d'un rendez-vous.